Collection de minéraux - Frédéric Guerteau

Collection de minéraux - Frédéric Guerteau

Comment acheter sur mon blog?

Comment acheter sur mon blog?

 

1/ Notez la référence de l'objet.

2/ Contactez-moi par mail pour valider votre achat en précisant la référence de l'objet que vous souhaitez acheter. Veillez à bien préciser l'adresse à laquelle vous serez livrés, ainsi que le paiement que vous préférez (paypal, chèque, virement).

3/ Si vous êtes abonnés à la newsletter, n'oubliez pas de préciser aussi votre code promotionnel

4/ Pour les paiements par paypal, connectez-vous sur www.paypal.fr , allez dans "paiement". Dans la case "email", entrez sydbarrett@hotmail.fr et la somme correspondante à votre achat (les tarifs du site incluent les frais de port).

5/ Validez votre paiement. Dès que celui-ci sera recu, je vous enverrai votre colis.

--> Pour les paiments par chèque, envoyez votre règlement à l'adresse suivante:

Frédéric Guerteau

Villa N°1

Le champ du bail

63300 THIERS

 

Vous pouvez aussi, sur RDV, venir sur place retirer vos achats. Me contacter par mail afin de réserver les articles.

 

### En cas d'achat de plusieurs objets, je recalcule les frais de port, vous communiquant alors le total par mail. Toutefois, vous pouvez payer tous vos achats par paypal. Selon votre choix, je vous rembourserai alors la différence ou je vous créditerai un avoir sur un prochain achat###

Les objets vendus seront retirés de la vente tous les jours.

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter

Soit par mail : frederic.guerteau@gmail.com

Par téléphone entre 10h00 et 20h00 du lundi au samedi au 06 64 90 57 42



07/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres