Collection de minéraux - Frédéric Guerteau

Collection de minéraux - Frédéric Guerteau

Vente minéraux internationaux

Cliquez sur les images pour les agrandir.

 

 

 

Petites nouveautés que je viens de recevoir :

Des sélénites du Pérou sur halite (sel). Les spécimens que je propose sont de très belle qualité. Les cristaux longs sont d'une transparence absolue.

 

Provenance : Salimas de otuma, Paracas. Province de Pisco.

 

 

Réf : Sélé1

7X6cm

29,5€, frais de port inclus.

 

 

 

 

Réf : Sélé2

6X5cm

29,5€, frais de port inclus

 

 

 

 

Réf : Sélé3

4X4 cm

19,5€, frais de port inclus

 

 

Deux photos pour la dernière:

 

Réf : Sélé4

6,5X6

35,5€, frais de port inclus

 

J'ai d'autres sélénites en stock, que je n'ai pas encore pris en photo, mais je peux en fournir sur simple demande par mail.

 

 

 

 

Une améthyste du brésil, d'une forme assez particulière:

Réf : Amét1

15X9

49,5€, frais de port inclus

 

 

 

Une géode d'améthyste, du Brésil:

Réf : Amét2

16 X 10 cm. Profondeur de la cavité : 9 cm environ

49,5€, frais de port inclus

 

 

 

Une jolie stibine, de Chine, assez esthétique je trouve avec son entremêlement de cristaux.

Réf : Stib1

11 X 7 cm

99€, frais de port offerts

 

 

 

Une fluo du nouveau mexique, mine Blanchard.

Réf : Flblan

15 x 9 cm

65€, frais de port offerts

 

 

 

 

 

 

Fluorine de Chine, cristaux octaèdriques. 10 X 6 cm

En transparence

35,5€ dont 5,55€ de frais de port. Référence: FLU4

 

Fluorine de Solis, Espagne. Avec calcite. Les cristaux sont couleur ambre avec des fantômes "caramel". Une pièce de grande taille, de très belle qualité.

23 X 19 X 14.  4kg 700.

170€, frais de port offerts

Réf : FLUSOL

 



07/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres