Collection de minéraux - Frédéric Guerteau

Collection de minéraux - Frédéric Guerteau

Soyez les bienvenus

Bienvenu sur mon blog.

Au cours de votre visite sur mes pages, vous pourrez découvrir ma collection de minéraux, un calendrier des bourses auxquelles je participe et quelques unes de mes nouveautés en vente.
Cependant, je pense que le sujet pourra aussi déborder sur d'autres sujets - toujours liés à la minéralogie- divers et variés. Liens vers des sites intéressants ou des sites de collègues "caillouteux", infos en vrac, musées et lieux à visiter, etc, etc.

Je vous souhaite donc une bonne visite, en espérant que vous vous plairez sur ces pages, que j'essaierai de rendre agréables et actualisées aussi souvent que possible.

 

Le choix du blog plutôt que d'un site de vente s'explique par le prix de celui-ci... Je pourrais proposer un site de vente classique, mais vu les coûts alors engendrés, je devrais les répercuter sur le prix de vente des minéraux et de la bijouterie. Par un blog, je garantis alors les prix les plus bas possible.

 



06/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 20 autres membres